<
p class=”tw-swapa”>Fait entièrement à partir de noix de coco! (Cela étant, le sucre de coco, lait de coco et de noix de coco beurre.) Être parfaitement honnête, faisant caramel était pas mon but aujourd’hui. Je tentais de créer une tablette de beurre de noix de coco, mais plutôt retrouvé avec, une substance caoutchouteuse treacley qui était très savoureux, mais rien comme tablette de beurre. Il est, cependant, très caramel-like! Et étrangement n’a pas le goût de la noix de coco à tous. Si vous avez déjà eu caramel de mélasse traditionnelle et aimé, je pense que vous aimerez ce trop 🙂 Il laisse un arrière-goût persistant merveilleux, ce qui est excellent pour ceux qui veulent quelque chose de doux, mais ne veulent pas trop indulge.Coconut sucre, aussi connu comme le sucre de palme, peut être trouvée dans la plupart des magasins d’aliments naturels, les supermarchés asiatiques ou en ligne. Beurre de noix de coco peut également être trouvé dans les magasins d’aliments naturels et de lait de noix de coco est bien entendu disponible dans la plupart des magasins d’alimentation.
Une note pour la bonne conscience: Les ingrédients de ces caramels sont tous naturels, végétaliens et IG faible, mais sont encore très doux et de travailler sur à environ 25 calories chacune (car ils sont surtout du sucre!). Pas aussi mauvais que la plupart des magasins caramels acheté, mais encore quelque chose pour être apprécié avec modération. Ou non. Dépend de vous! En tout cas, ceux-ci sont une belle, plus saine et végétalien alternative à un 🙂 douce populaire
Ingrédients
400g ( 2¼ tasses ) de sucre de coco
750ml ( 3 tasses ) de lait de coco
8 cuillères à soupe de beurre de noix de coco / huile
Pincée de sel
1 cuillère à café d’extrait de vanille (facultatif)
Préparation
Versez tous les ingrédients dans un grand pot sur le poêle et mettez sur feu moyen.
Mélangez jusqu’à ébullition, puis baissez à feu moyen .
Mélangez sans cesse
Maintenir l’ébullition à feu moyen et remuer de temps en temps, pendant environ 20 minutes. En ce moment, le mélange va épaissir.
Pour tester si elle est prête , en utilisant une cuillère , déposez un morceau de le mélange sur un plateau et il devrait durcir moins d’une minute . Si elle reste liquide , alors il est pas prêt .
Versez délicatement le contenu dans le bac de cuisson et laisser refroidir et ensemble .
Une fois refroidi , mettre au réfrigérateur pendant un certain temps à se raffermir un peu plus .
Plus tard ( au moins 3 heures ), il sera formée une texture de caramel – comme ferme et seront prêts à hacher en morceaux de caramel !
Cette salade de poisson exotique à la papaye et au fruit de la passion est…
Découvrez la magie du pain pita fait maison ! Moelleux à l'intérieur et légèrement croustillant à l'extérieur,…
Découvrez ces délicieuses frites d'ignames blanche, une alternative savoureuse et exotique aux frites de pommes de…
Plongez dans la douceur de ce marbré au chocolat et à la vanille, un gâteau…
C’est vrai que le temps en ce moment ne se prête pas trop aux consommations…
Ce cake est en fait le résultat une pâte à beignets soufflés en trop. Ces…
This website uses cookies.