Coconut Toffee (bonbons au lait de coco)

<

p class=”tw-swapa”>Fait entièrement à partir de noix de coco! (Cela étant, le sucre de coco, lait de coco et de noix de coco beurre.) Être parfaitement honnête, faisant caramel était pas mon but aujourd’hui. Je tentais de créer une tablette de beurre de noix de coco, mais plutôt retrouvé avec, une substance caoutchouteuse treacley qui était très savoureux, mais rien comme tablette de beurre. Il est, cependant, très caramel-like! Et étrangement n’a pas le goût de la noix de coco à tous. Si vous avez déjà eu caramel de mélasse traditionnelle et aimé, je pense que vous aimerez ce trop 🙂 Il laisse un arrière-goût persistant merveilleux, ce qui est excellent pour ceux qui veulent quelque chose de doux, mais ne veulent pas trop indulge.Coconut sucre, aussi connu comme le sucre de palme, peut être trouvée dans la plupart des magasins d’aliments naturels, les supermarchés asiatiques ou en ligne. Beurre de noix de coco peut également être trouvé dans les magasins d’aliments naturels et de lait de noix de coco est bien entendu disponible dans la plupart des magasins d’alimentation.

 

Une note pour la bonne conscience: Les ingrédients de ces caramels sont tous naturels, végétaliens et IG faible, mais sont encore très doux et de travailler sur à environ 25 calories chacune (car ils sont surtout du sucre!). Pas aussi mauvais que la plupart des magasins caramels acheté, mais encore quelque chose pour être apprécié avec modération. Ou non. Dépend de vous! En tout cas, ceux-ci sont une belle, plus saine et végétalien alternative à un 🙂 douce populaire

Ingrédients  

400g ( 2¼ tasses ) de sucre de coco

750ml ( 3 tasses ) de lait de coco

8 cuillères à soupe de beurre de noix de coco / huile

Pincée de sel

1 cuillère à café d’extrait de vanille (facultatif)

Préparation

Versez tous les ingrédients dans un grand pot sur le poêle et mettez sur feu moyen.

Mélangez jusqu’à ébullition, puis baissez à feu moyen .

Mélangez sans cesse

Maintenir l’ébullition à feu moyen et remuer de temps en temps, pendant environ 20 minutes.     En ce moment, le mélange va épaissir.

Pour tester si elle est prête , en utilisant une cuillère , déposez un morceau de le mélange sur un plateau et il devrait durcir moins d’une minute . Si elle reste liquide , alors il est pas prêt .

Versez délicatement le contenu dans le bac de cuisson et laisser refroidir et ensemble .

Une fois refroidi , mettre au réfrigérateur pendant un certain temps à se raffermir un peu plus .

Plus tard ( au moins 3 heures ), il sera formée une texture de caramel – comme ferme et seront prêts à hacher en morceaux de caramel !

Alicepegie

Recent Posts

Le Mbongo Tchobi

Je vous propose aujourd'hui un autre plat SAWA plus précisément Bassa. Il s’agit d’une sauce…

1 jour ago

Steak Haché au manioc

Ce qui est bien quand on prend le temps de découvrir les aliments qui ont…

4 jours ago

Pain Brioché au Cacao

Ces viennoiseries nées d'une soudaine  d'une envie de remettre la main à la pâte et d'avoir…

6 jours ago

Pancakes à la farine de Manioc saveur Orange

En ce moment je fais beaucoup d’expériences culinaires, surtout avec la farine de manioc qui,…

1 semaine ago

Mélange d’épices pour le Mbongo

Le Mbongo est un plat sawa aux épices brûlées. Il est plus ou moins noir…

2 semaines ago

This website uses cookies.